Seize the day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ouverture de la ChatBox

Aller en bas

Ouverture de la ChatBox Empty Ouverture de la ChatBox

Message par Invité Mer 17 Avr - 7:22

Salut à tous et à toutes !
Aujourd'hui ouvre la ChatBox du forum !! Very Happy

Dit tornadoh , c'est quoi la chatbox ???

Et bien la ChatBox est un WIDGET , qui permet de communiquer sans ajouter de messages au compteur et sans les nombreuses fonctionnalités d'un vrai post.
Cela fonctionne un peu comme Skype si vous préferez , ou comme Messenger. Vous écrivez , l'autre ( ou les autres , vive l'esprit de guilde ! ) le vois tout de suite et vous répond tout de suite. Sans 3000 changements de pages et actualisations de pages. Je dit ça car je n'ai actuellement pas un PC puissant , et c'est pas toujours rapide la gestion du forum avec ce... Truc. Very Happy

Et on fait quoi dans la chatbox ??

Et bien on discute. Pas de sujet et de réponses mais juste des réponses directes , à vous d'essayer ! On discute , mais de tout tu sais ! On peux parler de Dofus comme d'un autre jeu , on peux parler de ce qui nous est arrivé IRL .

Et donc , faire marcher plus facilement les " jeux " , comme le populaire topic de la Chaîne de mots.
La chatbox ne fonctionneras pas très bien , c'est normal car nous ne sommes pas beaucoup et il y'aura plus d'activité dans les sujets des forums.

YOUPIIIII BORDEL GENERAL !!!


Ah non , il y'a tout comme sur le forum des règles à respecter , avec des sanctions s'il le faut.
Pas d'insultes , de flood , de racisme , de piratage....
LIRE LA CHARTE DES FORUMS

Cependant , il y'a quelques trucs sympas que tu peux faire !

-Communiquer plus rapidement !
-Communiquer plus facilement !
-Avoir l'utilisation de commandes.


Des commao-quoi ?

Des commande. C'est comme ceux qu'on utilise sur Dofus pour changer de canal , les mots précédés d'un slash.
Exemple , IG , pour parler en canal commerce on écrit /b avant le commerce.
Et bien dans la ChatBox , c'est presque pareil , y'a des commandes mais pas question de canal , c'est pour d'autres fonctionnalités. En voici une liste :



/me [[[ En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza") ]]]

/abs [[[ Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouter une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison) ]]]

/exit [[[ Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison) ]]]


Mais c'est trop cool !!!

Oui , et sache qu'en plus de tout ça , moi et Krypero ( les modérateurs ) , nous avons d'autres commandes !
Je ne vous les direz pas , je peux simplement vous annoncer que nos commandes peuvent servir à :

-Vous bannir de la Chatbox
-Vous déconnectez de la ChatBox ( possibilité de se reconnecter )
-Remettre à Zéro les messages de la ChatBox
-Vous débannir ( faire la demande d'excuses + justification sur le forum conflits/réclamations )

Merci Tornadoh ! viv la modèraçion !

Ce fut un plaisir d'écrire ce message annonce globale de 2 ou 3 jours ( qui passera ensuite normal ) pour vous annoncez l'ouverture de la chatbox.
A bientôt sur les forums Seize The Day ! Smile


Dernière édition par Tornadoh le Mer 17 Avr - 9:31, édité 2 fois (Raison : Petit oubli.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum